
Accorde ton dernier corps

les Valeurs
Se créer un lieu de vie aligné.
Aller vers une compréhension plus étendue de notre lien avec notre environnement et y
installer une paix et une qualité d'être.

la Nature du lieu
Ton lieu est une démarche de vie, un espace à créer en harmonie avec le tout, et ce qui l'occupe, influence sa nature profonde, son essence, sa qualité de vie.
Je t'invite à tenir compte de son cadre pour le créer, à revenir vers des matières nobles, à faire de la récup, de l'upcycling, à choisir de l'habiter par une essence, pour un lieu authentique, qui vibre en accord avec le vivant.
L'EXPÉRIENCE

Un lieu pour moi, nous accueille, il permet de découvrir, de voyager avec nous-même. Il s'agit autant de son aménagement que de son emplacement. La terre est vaste, et chaque endroit apporte sa particularité. Il ancre, il donne des racines, il libère, ressource, réconcilie, offre un repère. . c'est une emprunte qui nous façonne, qui suit notre propre évolution et élévation. Ce pourquoi, c'est important de trouver ce qu'il transmet, autant dans la recherche d'un lieu personnel que dans les lieux communs, ceux où tu exerces une pratique de bien-être, où tu accueilles des voyageurs, ou pour un retraite, un rassemblement, une boutique, . . C'est dans cette vérité que j'accompagne depuis 8 ans, avec mes formations de décoratrice, home staging, organising et feng shui mais surtout dans une approche du lieu, à l'écoute de ses énergies, de sa fluidité, de sa cohérence et de son harmonie avec nous.
Ce que dégage un lieu, naît de l'intention et révèle un équilibre.

"Je dépose ce témoignage lié au travail de déco avec Céline que j'ai eu dans ma salle de bain et qui a concrètement changé mon comportement par rapport à cette pièce. Je me retrouve avant ça, une femme pas très coquette et surtout qui ne passe pas beaucoup de temps dans sa salle de bain. Avec un changement de couleur, de luminaire et de quelques dispositions et objets, aujourd'hui, ma peau a une autre couleur, mon regard vis-à-vis de moi a changé et la salle de bain qui était au départ une pièce hostile, est devenue au final, un havre de paix pour mon corps de femme.
Dans ces quelques mots, je confirme que la déco ne touche pas que les murs, les couleurs ou la disposition des meubles mais peu aussi contribuer à enrichir et changer les âmes de chacun."
Anna