top of page

Un nouvel état d'être chez soi

"Aménager, n'est pas une forme de luxe, c'est une forme de vie." 

 

C'est révéler un univers qui nous habite, des idées, des facettes de nous-même que nous rendons réelles.  C'est choisir d'incarner la matière, d'aimer ce qu'elle offre, lui mettre de la joie, du plaisir, de la douceur, de l'éclat,..  et augmenter la vibration dans laquelle nous vivons.  C'est être à l'écoute du lieu, de sa fluidité, de son énergie et de son équilibre.

Et déployer la vie d'une façon simple et authentique par l'alignement de ce qui est juste d'être.

À travers ce que nous allons chercher, libérer et créer dans tes lieux personnels ou partagés,

nous accordons ce dernier corps.

L'Accompagnement

L'objectif de mes accompagnements dans les différents lieux de vie, est d'intégrer notre lien avec les lieux d'une façon consciente.  De comprendre et sentir comment le rendre vivant et vibrant.

Te mettre pleinement dans le moment présent et ce qui est à réaliser maintenant.

Pour faire des choix vers la meilleure fluidité et cohérence dans le lieu choisi et trouver son équilibre.

Pour être pleinement dans l'intention et sortir du temps, chaque type de lieu est proposé au forfait.

C'est un processus qui avance pas à pas, en fonction de chacun et du stade où se situe le lieu et se rythme en une ou plusieurs séances selon ces critères.

Au plaisir de cette rencontre vers des lieux vertueux!

Anna

Se réapproprier son intérieur. 

Je dépose ce témoignage lié au travail de déco avec Céline que j'ai eu dans ma salle de bain et qui a concrètement changé mon comportement par rapport à cette pièce. 

Je me retrouve avant ça, une femme pas très coquette et surtout qui ne passe pas beaucoup de temps dans sa salle de bain.

Avec un changement de couleur, de luminaire et de quelques dispositions et objets, aujourd'hui, ma peau a une autre couleur, mon regard vis-à-vis de moi a changé et la salle de bain qui était au départ une pièce hostile, est devenue au final,

un havre de paix pour mon corps de femme.

Dans ces quelques mots, je confirme que la déco ne touche pas que les murs, les couleurs ou la disposition des meubles mais peu aussi contribuer à enrichir et changer les âmes de chacun.

bottom of page